13 juillet 2007

Euh...On peut rester amischs, tu sais ?

Contrairement à ce que pensent les gens qui se coltinnent continuellement ma présence virtuelle via le Internet; je ne suis pas quelqu'un de dépressif. Pas globalement en tous cas. Je suis juste quelqu'un qui laisse un peu trop facilement les atmosphères et les ambiances s'accaparer ses humeurs. Donc, EN EFFET , quand je suis seul la nuit dans une pièce sombre en train de bourriner les touches de mon PC Portable et d'écouter Marilyn Manson me geindre à quel point la Mort , c'est chouette, IL M'ARRIVE D'ETRE UN PEU MOROSE.


Et là, mon fidèle lectorat s'écrit : Eh oh, Spider, ta vie, on s'en branle.

Et je réponds : Attendez, attendez, mes bastards en herbe, misérables chacals se dandinant dans la pampa à l'affût du premier bout de viande morte qui traîne, cette réfléxion va m'ammener à critiquer SEVEREMENT quelque chose comme un vieux frontiste amputé de sa prostate.



En ce moment, mes humeurs jouent au yoyo. Ce matin, je me suis levé avec une furieuse envie d'éradique l'humanité, et j'ai passé l'après-midi à planer béatementavec du soleil et un livre d'italien. C'est extrêmement désagréable, et ceux d'entre vous qui ont des menstruations capricieuses en savent quelque chose. Ca commence à me plomber la rate avec un tamiseur, mais à qui puis-je jeter la pierre ?

Plusieures choses sont responsables de cet état de fait : la météo, ma libido (wow , j'ai l'impression de chanter Smells Like Teens Spirit ! AH AH !), et mon lecteur MP3. Pour la première, je vais attendre d'avoir fait plus de choses dans la vie avant de dire du mal de Dieu, on sait jamais. Pour la seconde euh...j'ai déjà envisagé certaines METHODES RADICALES mais je me vois mal, par la suite, engueuler les gens à la ronde avec une voix de soprano.


Reste la troisième. Pourquoi mon lecteur MP3 est-il donc responsable de ma lunaticité ? Pour le comprendre, il faut remonter un peu en arrière.
Dire que je suis quelqu'un qui n'aime pas le progrès est une honteuse calomnie, étant donné que je serais sans doute ammené plus tard à travailler dans le high-tech. Je n'aime juste pas quand il me force la main. Or il s'avère que pour écouter de la musique, il est désormais IMPOSSIBLE de retrouver sur le marché les bons vieux lecteurs CDs moches mais incassables qui faisaient si bien leur travail. Désormais, et parce que c'est la mode, il faut en plus qu'il lise UNE CENTAINE DE FORMATS DONT JE ME BATS LES NOISETTES EN NEIGE ; qu'il me DONNE MON EMPLOI DU TEMPS ; qu'il RECHAUFFE MA PIZZA et surtout, SURTOUT , QU'IL COUTE 40 EUROS DE PLUS !

En sachant bien sur qu'il s'autodéruira deux mois après lorsque son intelligence artificielle aura développé une conscience dont le premier reflexe sera de se fondre le bloc optique avec sa propre fonction micro-ondes.

POURQUOI NE PAS RE-SORTIR TOUS CES TRUCS MOCHES QUI COUTAIENT MOINS CHER ET QUI FAISAIENT SI BIEN LEUR TRAVAIL ? J'EXIGE LE RETOUR DES OUVRIERS PORTU....Hum, oubliez ça...

J'ai donc du me résigner à acheter un lecteur MP3. Pas trop cher. De loin, j'etais deja hostile à ces bestioles là, avec leur système de recharge de fichiers et leurs menus incompréhensibles, là... Mais c'était juste de la MAUVAISE FOI TROLLESQUE, COMME QUAND J'AIMAIS PAS RADIOHEAD !! Maintenant, je les déteste vraiment ! Enfin le mien du moins.

Pourquoi ? PARCE QU'ON NE PEUT PAS MODIFIER SA PLAYLIST !!

Alors évidemment quand j'entends les joyeux drilles de Lemon Demon me raconter que le Monde sera plus beau si tout le monde sentait le Cookie toute la journée; puis immédiatement après, Maynard J. Keenan m'expliquer que sa maman a souffert un martyr de 10 000 jours et qu'il aimerait expier dans les flammes de l'Enfer, COMMENT VOULEZ-VOUS QUE J'AI UNE HUMEUR STABLE ?!


Félicitations, MESSIEURS DE SONY , VOUS AVEZ FAIT DE MOI UN DANGEREUX SCHYZOPHRENE !!

Et maintenant, Lumina et Hyne le Dégueulasse passent leurs temps à s'engueuler dans ma tête.

Posté par Spider Jerusalem à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Euh...On peut rester amischs, tu sais ?

    Quel bel article, Costik_Killer_Chang !

    Posté par Zali L. Falcam, 14 juillet 2007 à 08:22 | | Répondre
  • Ton moral reviendra au beau fixe d'ici un mois ^^

    Posté par Samantha, 14 juillet 2007 à 13:44 | | Répondre
  • Tu veux vraiment qu'on parle de menstruations capricieuses ? A côté les caprices de lecteur c'est de la gnognotte.

    En tout cas, entre tes projets avortés d'émasculation et ton battage de noisettes en neige, ne viens pas pleurer que ta libido déconne !

    Posté par Chwip, 15 juillet 2007 à 11:18 | | Répondre
  • Je préfère éviter le sujet epineux des cycles féminins. Je voulais leur faire jouer un rôle dans Sexocide mais je vais me contenter de discrètes allusions si j'arrive à les caser. A mon avis, sortir avec une fille qui en a doit également contribuer à l'instabilité des humeurs ! Mais ça ne m'est pas encore arrivé, donc je ne peux pas juger.

    Posté par Spider Jerusalem, 16 juillet 2007 à 10:03 | | Répondre
Nouveau commentaire