Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Year Of The Bastard
Year Of The Bastard
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Le blog avorton.

Suite à ma violente incursion sur le Comeback du Dentifrice à l'époque ou son titulaire S'ENVOYAIT EN L'AIR DANS DES FIEFS ROYALISTES  , deux personnes m'ont demandé d'ouvrir mon propre blog, histoire de me voir encore m'exciter pour rien et rentrer dans le lard de ceux qui peuvent pas trop se défendre.

Bah voilà, c'est fait. Mais je vais juste donner quelques petites précisions pour ceux qui prennent le train en marche.

Mon nom est Spider Jérusalem ; et je suis un personnage de fiction crée par le scénariste brittanique Warren Ellis et utilisé sans l'accord de ce dernier par un être absolument méprisable que l'on connaît sous le nom de "Coyote du Désert" ou "Magic Mandraxx", selon les milieux. Absolument toutes les personnes et les faits que je critique ici sont FICTIONNELS , même si certains noms ou certaines situations vous diront certainement quelque chose,  ça sera  uniquement du domaine de l'imaginaire. Ca s'appelle le GONZO JOURNALISM ! Ca transmet les messages de façon ludique, et surtout CA EVITE LES ENNUIS AVEC LA JUSTICE ! Cependant si des trolls fair-play veulent venir saccager "Year Of the Bastard" , ils sont les bienvenus, après tout, c'est LEUR année aussi, AH AH !!


Je ne sais franchement pas à quelle fréquence j'alimenterais "Year Of The Bastard" ni s'il survivra plus de trois jours, ni quel genre de cake j'y démoulerais, mais il est clair en net que ce blog ne ressemblera en rien à celui de La Rouquine ; puisque je ne suis pas vraiment une étudiante libertine débordant de sex-appeal ; mais plutot un VIEIL ENFOIRE AIGRI AVEC UNE VIE SEXUELLE DILLETANTE ! D'ailleurs je ne sais même pas ce que veut dire "dilletante" si ce n'est " EFFACE LES FOURMIS" en anglais ! Non, je ne cède jamais mes places de bus aux petits vieux qui votent UMP ! Non, je ne laisse jamais de pourboire dans les sous-tifs des serveuses ! Et non, je ne récure pas de bave les semmelles de toutes les minettes qui passent dans les rues de LM !



Et non, ça ne fait pas de moi un rebelle ! Le jour ou je mettrais une cagoule pour faire sauter des maisons de retraite, là, j'en serais un ! En attendant, je suis juste une pourriture nerveuse qui gueule et agite le doigt en l'air . Si ça vous plaît pas, foutez le camp d'ici et retournez jouer les humanistes en armure blanche sur les forums de littéraires, y a bien une ou deux nunuches que ça va impressioner ; et avec un peu de chance vous réussirez à vous marier avec UNE OBSEDEE DES CHEVAUX ou une GOTH VEGETARIENNE MANIACO-DEPRESSIVE !
Non pas que j'ai quoi que ce soit contre ces deux catégories sociales particulièrement cocasses,  mais, d'expérience, je peux vous garantir un ennui sentimental à en faire frissoner les FANS DE LOST IN TRANSLATION.

Et merde, je me suis encore égaré. Enfin bref, je crois que vous avez saisi l'idée générale. YotB  commence maintenant ! La Vérité et seulement la Vérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le bleu clair passe très bien. C'est le bleu foncé qui claque les yeux.<br /> <br /> le vert des liens est aussi particulièrement dangereux.<br /> <br /> Sale épileptique.
S
AH AH ! Vos PCs ont des configs pourries, voilà tout !
C
Mwahahaha, trop fort. Un blog de plus à ma liste. J'adore ces couleurs moches en plus ! Niark.
Z
tu viens de te moquer d'une MALADIE GENETIQUE *bruit de foule en colère et de dossier de 40 000 pages de preuves jetées par un avocat haineux devant le nez d'un juge*
S
NON ! <br /> <br /> Bleu ciel et gris : couleurs urbaines futuristes; chez moi c'est très joli ! Si vous êtes pas contents , retournez sur des blogs de daltoni...OH SHI~ !
Publicité