Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Year Of The Bastard
Year Of The Bastard
Publicité
Archives
16 juillet 2007

Psychose et merde de poule.

Je ne regarde, dieu merci, plus du tout la télévision depuis Septembre 2006. Et déjà avant, c'était vraiment très peu. Mais à l'époque, je me souviens que je regardais l'émission de celui que nous appeleront par ses initiales, c'est à dire L.R. à une lettre près du parti auquel son look de grand pré-nerd à lunettes le prédestinait. Je la regardait parce qu'il fallait reconnaître qu'au milieu des gourdes, des vieilles poules flêtries et des jeunesses Sarkozystes , il arrivait qu'on entende des langues acides lancer des mots lollesques à la ronde.

Ce grand chroniqueur poilu et macho que nous appellerons Christian Allepape m'a toujours fait beaucoup loller à s'en prendre aux gens sans aucun scrupules et sans aucune retenue. Seulement, il y a un sujet sur lequel il m'exaspère profondément, c'est celui de la grippe des fiantes de poule. Si, vous savez, celle qui a causé une crise de la vente de volaille ces deux dernières années, et qui fait son come back actuellement.


Oui, je sais, c'est super couillu de dire qu' ON A PAS PEUR ! QUE C'EST PAS UNE SALOPERIE MINISCULE QUI VIENDRA A BOUT DE NOTRE TESTOSTERONE , en attendant il est clair que les gens de l'OMS font un boulot ingrat. S'ils le font mal, tout le monde crève. S'ils le font bien, on leur reproche de lancer des psychoses pour rien. Je suis toujours très friand d'une bonne Théorie du Complot,  mais je vois mal pourquoi  UN ORGANISME LIE A L'ONU COLLABORERAIT AVEC LES MEDIAS FRANCAIS POUR SODOMISER A SEC L'ECONOMIE AGRICOLE DU PAYS . Pour permettre à des organisations privées de vendre des masques à gaz ?

Non, non, non, c'est plus subtil que ça. Rentrons un instant dasn l'esprit de Christian Allepape et considérons qu'IL SE TRAME DERRIERE LA GRIPE AVIAIRE UNE GIGANTESQUE CONSPIRATION. En effet, l'OMS s'appelle en anglais World Health Organisation, soit WHO et c'est un organisme qui gère la santé, donc il est composé majoritairement de Docteurs...

WHO...
Docteurs...


drwho

DOCTEUR WHO !!

Cet enfoiré d'alien a absolument tout manigancé ! Truquant les rapports, harcelant les médias,  il a réussi à  persuader la populace de  se détourner de la viande de volaille,  plomber l'économie du poulet , et ce, dans le seul et unique but de couler la firme Kentucky Fried Chicken .

719px_KFCnewlogo2

En effet, sous ce magnifique sourire, se cache une GIGANTESQUE IMPOSTURE ! Le Colonel Sanders que l'on voit sur ces images n'est absolument pas de Kentucky, il est né en INDIANA ! Et STUPEUR , si l'on anagramme "Colonel Sanders, Indiana" , qu'obtient-on ?

DIANA'S NERD ALIEN COLONS !!!

diana_finger


Il devient maintenant EVIDENT que la Princesse de Galles n'a pas été tuée sous l'Alma, mais qu'elle PREPARE SA VENGEANCE sur VEGA en compagnie d'ALIEN NERDS et de JEAN-PIERRE RAFFARIN, qui utilisent KENTUCKY FRIED CHICKEN comme base d'opérations, pendant que le DOCTEUR WHO a inventé la grippe aviaire pour les empêcher de...

Je continue, Christian Allepape, ou tu as déjà réussi à mesurer L'ETENDUE DE TA PROPRE CONNERIE ?! Ni l'OMS ni les médias n'ont quoi que ce soit à gagner à générer une psychose sur la viande. Si on est encore en vie c'est la preuve qu'ils font bien leur job (en ce qui concerne l'Occident du moins, pour le Tiers-Monde, je ne m'avance pas...) Tu pourras leur chier sur la gueule quand t'auras la lèpre.

Mais à part ça, je t'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis globalement d'accord, j'aurais du le mettre dans l'article, mais si c'est déjà dans les commentaires, je vais pas m'emmerder.
K
*clap clap clap*<br /> <br /> La démonstration est brillante, infaillible. J'ai toujours su que Diana était vivante quelque part là-haut avec Elvis et Raffarin.<br /> <br /> Ceci dit, les médias sont de nature à psychoter : ça fait monter notablement l'audimat. Toute l'industrie connait un essor fantastique à chaque catastrophe, quand tout le monde (même ceux qui sont habituellement des amish) passe trois ou quatre jours scotché à la télé, par exemple le WTC, le tsunami ou les présidentielles.<br /> <br /> A mon sens, l'OMS fait son job tant bien que mal, mais accuser les médias, non pas de conspiration (ça c'est ridicule) mais de sensationnalisme nuisible, c'est pas totalement déraisonnable. <br /> <br /> (en même temps je parle d'accuser les médias de sensationnalisme nuisible sur le blog d'un journaliste gonzo, donc forcément je sais pas si j'aurai gain de cause :D) <br /> <br /> Tout le monde s'en secoue le potiron de couler l'économie agricole, au contraire (sauf peut-être l'U.E. qui fait de beaux efforts), mais ne pas se préoccuper des conséquences de ses actes, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est pour le moins courant, dans les médias comme ailleurs.<br /> <br /> Et puis peut-être qu'au lieu de faire dans le sensationnel sur les virus en tout genre, ils pourraient remplacer les "reportages" sur la maçonnerie à Ploulaou-les-Gnafru par des trucs sur l'évolution de la situation au Libéria, ou sur l'état politique de la Chine, ou ...
S
Je crois pas qu'ils psychotent les médias, on parle quand même de gens qui ont une bourse de sesterces à la place du coeur. <br /> <br /> C'est surtout qu'ils préfèrent en rajouter à mort sur le grand spectacle viral au lieu de diffuser un énième reportage sur le rabotage de sabot à Rataplan-les-Tambours...
Z
Moi il m'énerve pour plein de trucs. Ceci dit maintenant j'ai peur de cette térrible PANDEMIE MONDIALE et ses DEMI-DOUZAINES de MORTS en une décennie.<br /> <br /> l'OMS moi je les aime bien ! Ils disent juste qu'un jour peut-être le virus mutera peut-être et tuera peut-être des gens en se transmettant peut-être d'homme à homme. Après c'est les médias qui psychottent, mais l'OMS fait son travail ouais !
Publicité